les mots utiles


img_3987.jpg

débrouiller – straighten out; do; un ravel; get started on

on est d’accord

Dans l’attente d’un retour de votre part

Cordialement

Dans l’attente d’un retour de votre part

la pelouse (lawn)

à la marge

je vous remercie

je vous remercie de bien vouloir

cordialement

ça vous va

quand est-ce que pouvez vous m’envoyer le document

on peut avoir un café s’il vous plait

je voudrais savoir

pouvez-vous rappeler ?

il y avait l’embouteillage sur le route – conjestion

il y a le bouchon sur le route ! j’arrive en dix minutes

démarrer (start)

c’est à quel sujet ?

elle n’est pas là ce matin

elle revenir le début d’après-midi

je viens de publier un photo sur le site de web pour l’organisation

je vous entends très mal au téléphone

je vous entends plus du tout

je vous etends mieux

vous avez pas encore finalisé votre business plan

on peut demanner

 

Leave a Reply

