Bonne année, bonne santé et des Meilleurs Voeux !


Salut mes amies et bonne année ! Il y a quelque temps que je ne vous ai écrit. Je suis heureux de commencer l’année 2017 avec mon premier post ! Hourra !

Il est super de redémarrer l’écriture en français avec vous tous encore. Je ne veux pas savoir quoi faire et quoi faire, mais le temps, l’organisation et la hiérarchisation peut être difficile.

Cette année, j’espère inclure plus de messages, plus de contenus tels que les enregistrements vidéo et audio. Ce sera une manière grande et simple de s’engager avec vous.

Donc, mai cette année, vous suivez votre cœur et n’oubliez pas de faire les choses qui vous donnent du plaisir.

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour des idées sur les blogs pour cette année. Je pense que beaucoup de développement professionnel, la vie, le sport et les événements internationaux seront inclus.

Le Festival du film français est au coin de la rue et il y aura beaucoup de grands films à découvrir. Il fait très chaud ici à Brisbane! Je manque le temps plus froid de l’Europe et de Paris surtout.

Gros bisous et je vous embrasse.

Sophie

scampi-street-art

Leave a Reply

