Essayez quelque chose de nouveau


15974960_10157996831420433_2546728041247409439_o

Allons-y, pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau ! Cela nous fait sortir de nos zones de confort. Il nous défie, nous grandissons. Donc, faites quelque chose qui vous passionne, participez à un projet de club, de groupe ou de bénévolat. Il ya d’importants avantages pour la santé mentale pour essayer quelque chose de nouveau.

On dit, <<Pour évoluer, s’impliquer.>>

Essayer de nouvelles choses est difficile, mais il nous ouvre à de nouvelles expériences, des compétences, des façons de penser, de nouvelles personnes, de nouvelles énergies.

Peut-être même essayer une désintoxication numérique, obtenir hors ligne pas en ligne.

Nous semblons perdre notre capacité de s’asseoir, regarder et rêver et même converser. Nous avons la gratification instantanée de Facebook, twitter et snapchat.

Nous ne pouvons pas tout réparer instantanément, les choses qui valent la peine prennent du temps. Un téléphone intelligent est un invité non invité à une table de dîner. Nous devrions nous arrêter plus souvent.

Dans un TED Talk, Matt Cutts parle ceci pendant sa discussion essayez quelque de chose de nouveau pendant 30 jours>>. Il a donné un exemple, vélo au travail, 10,000 pas par jour, prendre une photo chaque jour et écrire un roman. Pour regarder son expose ici: https://www.ted.com/talks/matt_cutts_try_something_new_for_30_days?language=fr#t-25822

Ce post a été inspiré par le livre, le petit livre de résilience, par Matthew Johnstone.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s