Les Femmes Fortes / Lean-In et Le Golf


Récemment j’ai lu le livre de Sheryl Sandberg (COO, Facebook). Dans « Lean In », Sheryl Sandberg cherche à expliquer pourquoi les femmes sont toujours défavorisé. “Les femmes sont réticentes à négocier des salaires et des postes plus élevés”. Sheryl Sandberg veut encourager les femmes à prendre leur place à la table principale (« sit at the table »). Elle pense qu’il est fondamental de donner confiance aux femmes pour les inciter à prendre plus de risques.

J’ai alors rencontré une fille des États-Unis, de New York. Elle est une ingénieur ambitieux qui veut le faire grandir, tout le chemin jusqu’au sommet, dans sa compagnie. Elle me parle du livre qu’elle lit et il arrive à Lean In ! Le livre que je viens de terminer ! Quelle merveilleuse conicité l’univers m’offrait. Nous étions en vacances ensemble à Hong Kong. Suite Cet avis vous a-t-il été utile?

Nous avons parlé de la façon dont le livre a reposé avec nous deux dans le chemin et a ensuite promis de rester en contact. Sur le jeu et jusqu’à prendre golf. Son été grand. Mon ami américain m’a recommandé. Donc maintenant je joue le golf.

Il y a vraiment beaucoup des choses spéciales dans Lean In. C’est un livre pour toutes les femmes qui veut comprendre comment continuer leur parcours dans un manier plus efficace.

 

Leave a Reply

